» Scan # 512 - Black Company
» Episode # 277 - DL / Streaming
» Episode # 276 - DL / Streaming
» Episode # 275 - DL / Streaming
» Episode # 274 - DL / Streaming

A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z


- A -

Anima : Magie utilisée dans Edoras ouvrant un portail, qui est relié à Edoras et Earthland, dans le ciel qui sert à aspirer la magie (sauf la magie des Dragon Slayer) se trouvant sur Earthland afin de la ramener sur Edoras.

- B -

Battle of Fairy Tail : Tournoi créé par Laxus pendant la Fantasia "Attaque ton ami pour le sauver" un chacun pour soi en un contre un entre tous les mages de Fairy Tail, pour savoir quels sont les plus forts de la guilde et ainsi créer la guilde ultime dont rêve Laxus : une guilde sans faibles.

- C -

Code ETD : Exceed Total Destruction, plan créé par le royaume d'Edoras afin de détruire Extalia, l'endroit où vivent les Exceeds sur Edoras, en faisant entrer en collision Extalia avec un énorme lacrima.
Crocus : Capitale de Fiore où se déroulent les Grands Jeux Magiques.

- D -

Dragon Slayer : Les Dragon Slayers, ou chasseurs de dragons, sont des mages utilisant une puissante magie élémentaire, qui ne peut être enseigné que par un dragon. Il existe des faux Dragon Slayer qui eux ont obtenu leurs magies grâce à des lacrimas.
Day Break : Livre écrit par Kamu Zaleon sous les menaces du compte Ebar.
Dragon Force : Art spécial des Dragon Slayers, c'est une forme avancée obtenue en mangeant une flamme spéciale ou accessible par la volonté de l'utilisateur, grâce aux lacrimas implantés dans les corps des 2èmes et 3èmes générations.
Elle augmente considérablement leur force, leur résistance ainsi que leur vitesse. On remarque que lors de cette technique, les utilisateurs possèdent des écailles ou des traits, comme des canines plus allongées et pointues et même des griffes tel un dragon.
Dorma Anim : Signifiant Chevalier Dragon, c'est une armure renforcée qu'utilise Faust, qui sert d'annulateur magique, toute magie est inefficace contre cette armure, sauf la magie des Dragon Slayers. Elle absorbe continuellement la magie d'Edoras afin d'augmenter sa puissance magique, c'est pour ça qu'elle a été interdite dans ce monde.

- E -

Edoras : Monde parallèle d'Earthland où la magie est limitée. Là-bas, l'énergie magique s'épuise progressivement, de plus, la magie est présente uniquement dans les lacrimas, pas dans les corps des humains. Sur Edoras se trouve plus ou moins les mêmes personnes que sur Earthland, mais souvent avec une personnalité inversée.
Exceed : Race qui ressemble à un chat provenant d'Edoras, il possède une magie qui fait sortir des ailes de son dos et qui peut voler avec.(voir)
Etherion : Satellite magique qui génère une puissante magie destructrice, concentré de plusieurs magies et utilisé par le Conseil Magique.
Earthland : Semblable à la Terre où se situe l'histoire, c'est le monde inverse de Edoras.
Extalia : Royaume sur Edoras, où vivent uniquement des Exceeds.
Essence de la Magie : Selon Hades, c'est l'origine de la Magie.

- F -

Fantasia : Fête des moissons qui se passe dans la ville de Magnolia chaque année, souvent animé par Fairy Tail.
Fiore : Royaume dans lequel se déroule le manga.

- G -

Guilde : Rassemblement de Mages dans le royaume de Fiore. Il en existe deux types : les officielles et les noires.(voir)
God Slayer : Les God Slayers, ou chasseurs de dieux, utilisent le même genre de magie que les Dragon Slayers soit des magies élémentaires donc ils peuvent manger leurs propres éléments mais également la magie des Dragon Slayers, alors que l'inverse est "presque" impossible. Contrairement aux DS, la couleur de leur magie élémentaire est noire. Cette magie perdue s'apprend comme n'importe quelle autre magie, c'est la principale différence entre les GS et les DS.
Grands Jeux Magiques : Tournoi composée d'une multitudes d'épreuves afin d’élire la meilleure guilde de Fiore. Elle se situe à la capitale, Crocus.

- H -


- I -

Ishval : Ancien nom du continent où se situe le déroulement de l'histoire.

- J -

Jupiter : Canon magique utilisé par la guilde Phantom Lord et Grimoire Heart, à partir d'un énorme lacrima réunissant une énorme quantité de magie, il crée un rayon magique très puissant capable de détruire l'armure la plus résistante d'Erza.

- K -


- L -

Lacrima : Sorte de cristal qui peut contenir de la magie et qui est utilisé selon les besoins de l'utilisateur.
Lumen Histoire : C'est le plus grand secret de Fairy Tail. Selon Mavis, Lumen Histoire est la lumière de Fairy Tail.

- M -

Mage : Être humain manipulant la magie.
Moon Drip : Sort qui peut annuler n'importe quel autre sort à partir de la lumière de la lune en la focalisant en un point. Son utilisation a pour effet néfaste de créer une couche violette dans le ciel qui fait perdre la mémoire à ceux se trouvant en dessous de cette couche.
Mages Saints : Titre donné par le Conseil Magique, à 10 mages très puissants.
Magnolia : Ville où se trouve la guilde Fairy Tail.
MPF : Magic Power Finder, permet de calculer la puissance du coup d'un individu. C'est une épreuve des Grands jeux magiques.

- N -

Nirvana : Magie légendaire qui inverse les lumières en ténèbres, elle a été créé par les Nirvits pour instaurer la paix dans la monde.

- O -


- P -

Phantom MK2 : Le géant magique, la guilde de Phantom Lord peut se transformer en un robot géant capable de faire un sort élémentaire interdit, très puissant qui pourrait détruire la moitié de la ville de Magnolia, en réunissant la puissance des 4 éléments donc si un élément est vaincu, plus que la vitesse de chargement du sort va être lent.
Pandemonium : Temple où résident 100 monstres de l'enfer créées par les organisateurs des Grands jeux magiques pour une des épreuves du tournoi.

- Q -


- R -

Raijin : La garde personnelle de Luxus, l'unité Raijin comporte Fried Justin comme chef puis Bixlow et Evergreen.
R-System : Système de résurrection dont l'utilisation est interdite, permettant de ramener un mort à la vie avec deux conditions : un sacrifice d'un humain ayant un grand potentiel magique (à peu près la puissance magique d'un Dix Mages Saints) et une énorme quantité de magie (semblable à la puissance de l'Etherion). Le R-System était utilisé par une secte de mages ayant foi en la magie noire, qui ont investi énormément de temps et de ressources dans ce projet.
Ryuzetsu Land : Parc aquatique se trouvant dans la ville de Crocus.

- S -

Shadow Gear : Une des équipes de Fairy Tail menée par Levy, avec Jett et Droy.

- T -

Titania : Surnom d'Erza Scarlet.
Tour du Paradis : Utilisant le R-System, cette tour avait pour but de ressusciter Zeref. Il existait sept autres tours semblables, détruites par le Conseil de la magie mais ils n'ont jamais trouvé la huitième tour : la Tour du Paradis.
Tenroujima : L'île sainte de la guilde Fairy Tail, où se trouve la tombe du fondateur et premier maitre de Fairy Tail, Mavis Vermilion. Cette île fut le lieu de l'obtention du rang S de l'an X 784. Le grand arbre qui pousse au centre de l'ile procure une protection divine sur ceux qui portent le symbole de Fairy Tail, ils sont protégés et ne peuvent perdre la vie sur cette île.
Trinity Raven : Équipe composée de Ikaruga, Vidaldus Taka et Fukuro, de la guilde noire des Skulls célèbre pour leurs missions d'assassinats.
Trimens : Équipe, dans la guilde de Blue Pegasus, composée de Hibiki, Ren et Eve.

- U -


- V -


- W -


- X -

X-Balls : Ce sont des pilules qui permettent aux mages d'Earthland d'utiliser leur magie sur Edoras.

- Y -


- Z -


Fairy Tail TND  Jackal Eteriasu  Black Company  fiore no oukoku  the new guild  Pixel Fansub